Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noires
7 mai 2009

News 07/05/09

Salutations !

Bon, cela fait longtemps que je n' ai pas posté mais je faisais des essais. Des commandes arrivent, du coup, d'autres travaux devraient suivre d'ici peu.

URGENT: Je recherche un modèle féminin sur Nantes pour un flyer. Bien sûr je ne pourrais pas rémunérer (pas encore oO) mais si cela vous tente de participer !

Préférence:
_Cheveux longs / dreds
_Piercings ou tattoo

(J'ai bien marqué préférence, sinon j'improviserai ^^ mais c'est très urgent !)

Ecrivez moi ou laisser un commentaire sur cette news si vous êtes intéressées.

MAJ 09/05/09: Xuan Lan s'est proposée pour le flyer. Scéance photo aujourd'hui. Je posterai le flyer dès que j' aurais l' accord.

Publicité
Commentaires
Publicité