Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noires
18 juin 2009

Stairway to Heaven

Employees Only !

Bon, j'ai enfin retrouvé la surface ! Au fait, en remontant, j'ai croisé un type bizarre avec une Lyre à la main...

Avec un peu (beaucoup) de retard certes, je suis là. Bien sûr, tout ne c'est pas fait dans le meilleur des mondes mais un coli ce matin est arrivé chez moi avec la boîte libre dedans. SAUF que, il n' y avait pas d'alimentation dans la boîte !

Bravo Free ! Encore une superbe démonstration de la qualité du service technique !

Donc, je me suis débrouillé.
J'ai quelques nouvelles sur le Multisons. Il est reporté. Par contre, une mauvaise nouvelle accompagne tout ça et j'aurai plus d'informations d' ici demain... mais ça sent le "foutage de gueule" alors j'ai déjà préparé mon artillerie pour riposter en beauté. (juste au cas où ^^)

Note: Les dernières marches pour la sortie des enfers sont un peu dangereuses et glissantes... faites attention !

Publicité
Commentaires
Publicité