Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noires
7 juillet 2009

Mauvaise expérience: Le Multisons 44

What's the F*** ?!

Message modéré après discussion.

Alors mon fly avait été choisi pour la première date annoncée mais le report à fait qu' il a été jeté et on m' avait demandé d'en refaire un autre alors qu'il suffisait de simplement changer les dates et groupes... j'ai donc refusé, n' étant pas rémunéré et aussi par le fait que ma première proposition n' avait pas été imprimée... De plus, j'avais déjà fait un compromis en rajoutant quelques effets en fond (le violet) alors que la version que je présentait était plus sobre.

Du coup, un peu dégouté du travail que j'avais fourni et de ce changement brusque alors qu' un vote avait été fait et qu'il n' a pas été tenu. Je n' aime pas brasser du vent...

Par principe et comme aucun accord avait été signé, j'ai demandé sur différent forum présentant mon travail de le retirer. Je m' excuse auprès de ces personnes même si j'avançais un argument fort mais je ne voulais pas que cela soit négociable.

Désolé pour ceux et celles qui se sont retrouvées au milieu de cette histoire mais je devais faire cela par principe.

Au plaisir,

Publicité
Commentaires
N
Salut Waldoo,<br /> <br /> Les goûts sont discutables, mais pas besoin de barrer la date, il suffisait que je la change, j'ai mes calques photoshop.<br /> <br /> Mais bon, je ferai plus attention sur les prochaines fois ^^.
W
J'avoue, le nouveau fly est plus que moche...<br /> Ils auraient juste du garder le tien, barrer la date, et mettre la nouvelle voilà tout !!!
Publicité